Composée d’avocats maîtrisant parfaitement le droit dans toutes ses formes, notre équipe a été structurée pour répondre aux besoins de nos clients. Notre cabinet avec son équipe disposent également d’une expertise inestimable en matière de droit et de plaidoirie. Comme tous les autres avocats, ils ont le titre, le monopole de la plaidoirie, et le devoir de respecter le Règlement Intérieur National. Chez nous, chaque client a l’assurance d’être suivi par une équipe coordonnée par un associé personnellement impliqué de l’origine à la conclusion de chaque dossier.
Des pros à votre service
Quel que soit le type d’opération, un divorce ou un recours oqtf, ils vous accompagneront à chaque étape. Ils interviennent en amont, notamment pour déterminer le processus à suivre en matière d’information et de consultation nécessaire de toutes les instances représentatives du personnel et vous assister dans lors des procès, mais aussi durant la procédure de consultation pour faire face à tout incident et vous conseiller dans les relations avec les experts désignés par des instances liés à vos besoins afin de mieux cerner vos soucis. Avec une grande disponibilité et réactivité, notre cabinet prend à cœur d’atteindre l’objectif opérationnel fixé, en toute sécurité juridique et dans le respect du contrat. La plupart travaillent pour votre cause, se consacrent exclusivement aux besoins des clients liés dans plusieurs domaines juridiques. Dans tous les domaines du droit, nous saurons vous défendre et de manière à vous redonnez le sourire.
Même pour la création de votre entreprise
La solution la plus évidente est de faire appel à un avocat ou à un cabinet d’expertise-comptable qui dispose d’un service juridique. Ce sont des professionnels, il y a peu de chances qu’ils fassent des erreurs et ils sauront vous renseigner sur toutes les questions que vous vous posez. qui permet d’effectuer toutes les démarches y compris pour obtenir les autorisations nécessaires à l’exercice d’activités règlementées ainsi qu’aux centres de formalités des entreprises (CFE) ou « guichets uniques » dans les chambres de commerce.